UPS CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan war3 UPS
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel stratégie utiliser ?

Aller en bas 
+8
ElfingFear
Bamboola
Yotomi
inoulesgonfl
abuser_fun_n44p
KONAN
Sauk
le-breton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4k^NeWb •
Shaman
4k^NeWb •


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : CLermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TeCChz   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

voila je vien vous eclaircir un peux en human: sachant que j'ai 63% avec la tête de larchmage, je vien poster ce "guide" du debutant Wink

1) Le haraSs: Oép lol en human c'est bien connu pour fast tech (dans certaines situations). Alors on harass dans 2cas: par exmple moa je regarde les stats de ladversaire si je vois kil tourne autor de 50%, je go l'harass et et parfois je win 2min de game, 2éme cas stats 50% mais c un abuser (jore M.Tv, alors la je ne fais l'harass avec tow rush et je gére comme un taré pour mes tower et les peon ( strategie avec laquelle j'ai battu NiD.). Donc pour harass: un bon archmage et un blizz mais selon moa bliZz utile que vs orc et human, et prnez le element vs elfe car il ses feux sont souvent dipersés alor un blizz pour tuer un feu follé je vois pa grand interêt, aussi un element vs ud fera laffaire car si c un gosu il va moove ses aco et la terre condamné leur procurera un genrate PV trés vite donc avec lement c plus simple de focus un aco qu'avec BlIzz. Ausssi en harass quand (malheuresment) vous ne faite pa attention cela arrive qon vous circle la geule :/ alor nutilisez surtout pas un TP pout un hero lvl 1 !! mais crré pluto un element pr hrss avan de mourir ou blizzez la geule sur les units qui ont circle larchimage...

2)Le fast expo Le fast expo (expand) très connu et apprecié dans la race human car leur milice trsè agile/forte permet dexpand au debut de la partie et vous assurer 70% de remporter la game. Linconvenient de lexpand c'est dabor la tech du main qui est ralentit, il faut recrréé des peon pour les ressource et reccréé des peon dans lexpand que vous faites. Lotre inconvenient c'est la durée et la protection de lexpand: vous voyez vs un gosu un expand ne doit JAMAIS rester sans 2ou3 tours, le gosu etant bon il prevoit ce ke luman peut faire et atacker votre expand, sil vera 2 tours il se decouragera et partira away^^ Si en face c du noob faite lexpand et laisser le ne le proteger pas car le noob ne vas pa aller voir de ce coté la ! En bref un expand c'est très bien mais il faut savoir le proteger!!

Bon je vais fer un break mais vous inquitez pas je vais edit ce post regulierement pour postez des nousveau truk sympa pour les human...

3Les tech FuNNz: Un peux en desordre je vais eclaircir les fun tech en human^^ Tou dabor le cube très sympa a emplyer lors du 2v2 / 3v3 qui consiste a poser un gran nombre de tower et former un bloc et a emplyer les 3hero sachant le mk avec son storm pour stoper un hero ki sapproche très près des tours ainsi que pala trsè utile et le aM pour blizzard (shachez qu'en cube prendre un elemnt c inutile prenez le blizzard c le best) voila donc le cube peut durrer de 30min a 5heures lol (une fos ca mé arrivé de 13h a 18h devant un cube^^
Après une otre fun tech consiste a mettre un mass mortier dans un zepplin afin de venir hrass ladverssaire: on pren des mortier on les met dans un zepplin gob' et on vient ché lennemis on fé sortir les mortier (shachez qu'il en faut o moin 6) on focus le main, normlmen lennemi tp rentrez alors les mortier dans le zepplin et barrez vous!! quand il part recommnceez le processus!! Il se peut kil ne peut TP, il é tro tar son main etant detruit vous avez la luck vous pouvez bombarder toute ses built et quand il vien (a patte) rentrez les mortar dans les zepp' (il aura la rage il va vous tacker, resorter alor les mortier dans sa ville et rasez la !)
Encore une tech fun , consiste cette fois ci a emplyer l'agilité et la ruse le fait que cette tech produis un maSs chars a vapeur pour raser très vite la ville d'en faace: partez sur un fast tech (alez harass), au tech2 passez direct t3 et prendant le t3 construisez 2 atelier et la forge: LES ateliers ne seront pas construites dans votre villes mais quelques par sur la map (je le fait moi, a coté d ellennemis car il ne se doutera pas d'aller voir de ce coté la), soyez donc sur qu'il ne verra pa vos atelier de facon a reguliermnet prodire des chars et les envoyer de suite sur la ville eneemis (penser a up les pts datak et de defense des chars!!
Une otre tech le tower creep, très sympa sur lost temple par exmeple qui consiste a poser des tower près des creep (d'ou son -.- ^^) et de prendre son Archimage et dattirer les creep ver les tours (faites atentions tout de meme a pas poser les tours trop près des creep ceux programés pour atacker une cible a une petite distance) Voila donc poser vos tours , creepez avec le archimage atteingant le lvl 6 allez lamer la ville d'en face et utilisez "tp de groupe" (sors de larchimag lvl 6) pour tp a proximité si jamais l'ennemis arrive... pour accompagner le lame de larchimage, rien de tel quelque griffons ou kelk tanks pour foutre la rage a lennemis (si celui ci est bon, prevoyer un pladin)!
un otre truk très sympa a faire: (celui ci plus dur) c'est de fer un mass sorcieres pro: pour cela allez tech 2 et t3 direct enttre temps 2 arcanes et mass sorcieres qui restent dans la ville (atendant d'etre sorciere pro), avec votre archimage allez harass lennemis ou faite un tower creep... Lorque les sorcieres sont un bon nombre (30 environ) mettez invisibilités sur TOUTES les autre sorcieres et sur l'archimage (il ne resetera a la fin qu'une sorcière... Avec cette armée cachée ==> si vous avez votre archimage lvl 6 ==> TP de groupe dans la ville ennemis et alors decouvrez-vous de linvisibilité et HOp polyphormes sur toutes les units avec le blizzard de l'am pour le coup de grace, l'enmeis ne comprednra pa ce qi lui arrive, il va leav ==> GG!
Otre techniques valables en Solo, la technik dites du "Hit & Run" consiste a emplyer les corcieres et les pretres pour win: alors direct on se met tiers2 avec une tower pour proteger au t2 on fait 2 arcanes une pour prtres, lotre poour sorceress, on UP les pretres pour pro et les corcieres on osef c'est le ralentissment qui compte!!! (entre temps on harass bien sur lennemis ou tower creep) une fois 5prtres / 5sorceress on va aatacker, ET DONC c'est la, la techniqeu: les sorcieres ayant relantissment on atack les unités et on par legerment ver larriere: en faite on atack et on back un peux, les unités d'en face etant ralentit il vont mettre un moment pour atteindre vos caster qui ont back... C'est la alors qu'on utilise l'archimage pour donne un blizzard lorsk les units eesaye datteindre vos caster... lorsk ils arrivent ver les caster, rebaké vos caster et refaite blizzard, repeter le processus!!! Voila larmé d'en face est K.O teminez la !! (prevoyer un paladin 2éme hero)
bon la je vais mettre un Rp de cette tech (c plu simple a voir^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://meetyourmakers.com
DarKcOnSpIrAtOr
Shaman
DarKcOnSpIrAtOr


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : taverne du coin
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

TY What a Face
fait un guide :
comment winn un game pour les noobs
je serai le premier a le lire ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
abuser_fun_n44p
Shaman
abuser_fun_n44p


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Genève suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42

Si tu es noob et que tu vx win :

LAMM

LAMM

LAMM

LAMM
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Prophete
Sauk


Nombre de messages : 275
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

" je veux chanter pour ceuuuuuuuxxxxx, qui sont loin de chez euuuuuuxxxxxxx...."

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
4k^NeWb •
Shaman
4k^NeWb •


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : CLermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

encore un post inutile ! LoL sauk reflechis avant de poster^^

sinn g un statut "toren" sa veut dire koa / g koa komm possiblité de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meetyourmakers.com
abuser_fun_n44p
Shaman
abuser_fun_n44p


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Genève suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

Tu peux faire le beau ~~
Revenir en haut Aller en bas
4k^NeWb •
Shaman
4k^NeWb •


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : CLermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

cooleuh!!! sa c un truk de pgm ^^ faire son kéké sur fofo UPS tout en restant pgm^^ merci kan mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meetyourmakers.com
abuser_fun_n44p
Shaman
abuser_fun_n44p


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Genève suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:20

lal........... limite sarcastique le type Basketball
Revenir en haut Aller en bas
4k^NeWb •
Shaman
4k^NeWb •


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : CLermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

xD abuser^^ exactement :-]

sinn je suis enrin de faire une videoz de la team!! postez vos replay (les plus beaux!!) je vais les voir prendre les circle, les best actions etc... Bref sa sera un pti truk sympa ki viendra au debut de l'été alien
Revenir en haut Aller en bas
http://meetyourmakers.com
abuser_fun_n44p
Shaman
abuser_fun_n44p


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Genève suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
ElfingFear
Admin
ElfingFear


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:24

Si je comprend bien je part 3 jour et les type ce dechaine sur le fofo, j'aime j'ai de la lecture en revenant, vlad ecrit des romans et sauk fait tjs ces post inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upsclan.forumgaming.fr
Sauk
Prophete
Sauk


Nombre de messages : 275
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:29

vs avez pas compris ? oO
LAMM => LAAM la pseudo chanteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
DarKcOnSpIrAtOr
Shaman
DarKcOnSpIrAtOr


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : taverne du coin
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

ElfingFear a écrit:
sauk fait tjs ces post inutile ^^
je confirme tes dires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F.u.ckingNoLife
peon



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:15

j'ai un petit replay gentil avec 2 circle mais la je suis au travail je peu pas le poster huhu ^^
sinon j'ai reccomencer les bnet et j'ai recomencer hum
ma tech est compatible uniquement [tFt] :p
je fait ma bo normal (ferme altar casern)
ensuite j'essai de fast expand (donc je fait mass peon au début)
first hero am (huhu je l'aime ce papi)
ensuite footy => t2 => pala => sb (spell breake(brise-sort))=>t3=>amélio attack et def pour knight (qui agis aussi sur les sb)=> knight et tu défonce tout et voila huhu
Revenir en haut Aller en bas
ElfingFear
Admin
ElfingFear


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

et quand les connard fast air tu fait quoi ?

Ben tu te fait defoncer HuHu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://upsclan.forumgaming.fr
4k^NeWb •
Shaman
4k^NeWb •


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : CLermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13

chui un newb a TFT je c ke vs air tu go "char a vapeur" (ché pa lotre nom sous TFT) et pi tu go griffons pr contrer (gyroz etant inneficaces)
Revenir en haut Aller en bas
http://meetyourmakers.com
Sauk
Prophete
Sauk


Nombre de messages : 275
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 18/12/2006

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

pk gyro inneficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
4k^NeWb •
Shaman
4k^NeWb •


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : CLermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

pck c TFT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://meetyourmakers.com
ThreeHeadedOgre
peon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:49

affraid affraid affraid affraid
wassup dudes , its me threeheadedogre Wink I GUESS ITS MY FIRST POST EVER!! HAHAHAHA , nice forum ! , (coudn't do an english one ... I HATE YOU )
have a nice day ALL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel stratégie utiliser ?   Quel stratégie utiliser ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel stratégie utiliser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel clan voudriez vous affronter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPS CLAN :: Questions Stratégiques :: humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser